Vacances d’été : destination soleil

Envie de vacances à la plage ? Envie de soleil tapant et de jolis sables dorés ? Envie de bronzage à volonté ? Pourquoi ne pas prendre en compte ces quelques bons plans qui vous permettront de profiter d’un bon séjour au soleil ? Loin des routines habituelles, des responsabilités fatigantes, des rythmes et pressions incessants ; préparez vos bagages dès maintenant et choisissez laquelle de ces destinations va vous plaire.

Grace Bay, îles Turques et Caïques

Sable blanc à perte de vue, eau cristalline qui donne toujours envie de plonger, peu de grosses vagues idéales pour des sports à voile, une vaste plage pour celles et ceux qui aiment marcher ; pourquoi ne pas opter pour cette destination paradisiaque et merveilleuse ?

Avec un paysage spectaculaire sur la mer, vous aurez aussi droit à des plongées sous-marines à la découverte des richesses aquatiques des lieux. Outre cela, les croisières à volonté vous offriront l’occasion de vous évader, de vous laisser transporter par cette nature chaleureuse et parfaite, de vous laisser tenter par les nombreuses aventures au fond des eaux, de connaître davantage sur l’histoire des lieux et sur les raisons qui poussent les touristes à adorer ce site très touristique.

Varadero Beach à Cuba

Accès public à la ville, sables dorés en illimité, une mer turquoise à votre portée, spécialités culinaires à volonté, divers bons plans à ne pas rater ; pour ceux qui veulent se détendre, fuir les rythmes stressants, passer du bon temps en famille, entre amis ou en amoureux ; Cuba va beaucoup leur plaire. Préparez votre crème solaire et votre hamac confortable parce que les belles plages de ce petit paradis vont vous époustoufler. D’ailleurs, des bungalows ou des chalets sont à disposition des touristes s’ils veulent se rapprocher un peu plus du paysage naturel qu’offre la mer. Outre cela les diverses activités comme les visites guidées de la ville, les plongées à toute heure de la journée, la dégustation de la gastronomie locale, la découverte du Cuba à la fois moderne et traditionnel.

A Varadero, pourquoi ne pas emporter un hamac ?

Une petite virée en Espagne

L’Espagne est connue pour être un pays de culture, de traditions, d’us et coutumes à pertes de vue, de biodiversité, de patrimoines matériels et immatériels, de gastronomie à faire fondre ; mais surtout, elle est connue pour ses superbes plages et pour ses sables fins à découvrir absolument. Au San Sébastien, par exemple, dans la Concha Beach, si connue par la population locale, il est possible d’y entreprendre divers amusements à la fois. Escapade en voile, plongées, croisière, bronzage, circuits touristiques en bus, visites des divers monuments historiques, aventures dans la grande ville, virée dans les restaurants et les coins gastronomiques qui servent les spécialités culinaires locales, etc. ; cette destination semble vous plaire, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *