Voyage en Inde du Sud : les circuits à visiter absolument

temple-Voyage -en-Inde-du-Sud

Pour les vacances ou pour le tourisme, c’est toujours bien de s’offrir un voyage. Mais le voyage se passe bien mieux lorsque l’on dispose d’informations utiles sur les endroits intéressants à visiter. Vous avez en vue un voyage en Inde du Sud, voici les circuits à visiter absolument.

Un choix fantastique

Il n’est pas dit que le nord de l’Inde manque de circuits intéressants, mais le sud de ce pays regorge d’une multitude de merveilles. Pour effectuer un bon voyage Inde sur mesure, quoi de mieux que d’opérer les meilleurs choix en termes de circuit ? Ainsi, des merveilles naturelles à celles architecturales, le sud de l’Inde ne manquera pas de vous éblouir tout au long de votre séjour.

À pied, sur l’eau et plus encore

Quelles que soient vos attentes, les circuits disponibles lors d’un voyage en Inde du Sud vous émerveilleront sans doute. A pied, en bateau, à dos d’éléphant et de bien d’autres manières, toute la beauté et toute la richesse du sud de l’Inde sont à votre portée. Au nombre des circuits disponibles, vous avez :

  • le circuit dénommé découverte de Bombay et trésors de Karnataka qui dure environ une quinzaine de jours ;
  • le circuit du nom de découverte de la nature du Kerala et les plages de Goa pour une immersion en plein cœur de la nature.

Des lieux impressionnants

Il est tout à fait impossible de faire la liste complète de toutes les destinations à visiter au sud de l’Inde. À cet effet, nous vous recommanderons de visiter les gigantesques temples du Tamil Nadu, le temple de Minakshi, les jungles du Kerala ainsi que sa réserve naturelle, de même que la réserve naturelle du Goa. Vous pouvez également vous rendre sur les sublimes plages de Pondichéry, dans les belles cités de Karnataka ou encore dans les plantations d’épices ou de thé.

Par ailleurs, plusieurs circuits sont disponibles au sud de l’Inde, mais c’est uniquement à vous de choisir lequel vous conviendra le mieux. En effet, c’est en fonction de vos envies, de la durée de votre voyage ainsi que de votre budget que vous pourrez choisir un circuit ou un autre. N’attendez donc plus, l’Inde du Sud vous ouvre ses portes et ses rues.

Désormais, pour vos excursions en Inde, privilégiez les fabuleux circuits de rêve qui s’offrent à vous au sud du pays. Avec en prime, un guide à votre disposition si vous le souhaitez, sur tous vos différents itinéraires, votre séjour au sud de l’Inde deviendra un véritable moment de plaisir. Alors, en solo, à deux ou en famille, le bonheur vous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 26 = 33