La Thaïlande, un pays qui séduit par la beauté de ses vestiges et ses paysages

voyage thailande

Ornée par de magnifiques sanctuaires bouddhistes et des plages somptueuses, la Thaïlande est une contrée qui attire d’innombrables touristes, venant du monde entier. Les trésors qui enjolivent chaque fanum représentant cette religion embellissent les paysages de cette nation.

Les amateurs de cultes asiatiques seront au milieu d’une découverte extraordinaire, dans le noyau de ses vestiges architecturaux, comme ceux de Ko Samui. Le temple WatPhraYai qui occupe une partie de la petite île à Ko Samui figure parmi les incontournables pour une exploration comblée de connaissances et de souvenirs mémorables en Thaïlande. Les rivages parsemés de sables blancs immaculés de la plage de Patong à Phuket sont un coin idéal pour s’offrir des moments fabuleux. Les vacanciers seront subjugués par le bleu turquoise de la mer pour une baignade pleine de fraîcheur. Ils iront en excursion à travers les récifs pour contempler un panorama à couper le souffle des îlots environnants. De nombreuses activités divertissantes sont au rendez-vous à Patong, pour retrouver la joie de vivre.

Une tournée remplie d’aventure dans le cœur de Ko Samui

Dans la verdure des chemins qui arborent l’île de Ko Samui, les villégiateurs profiteront d’une petite randonnée évasive dans un environnement tropical. Rien de tel qu’une virée en pleine forêt à Ko Samui pour voir le spectacle fantastique donné par la cascade de Na Mueang. Les amoureux de photographie seront charmés par la splendeur du lieu, digne d’une carte postale. Ils passeront ensuite par quelques allées pour arriver sur le temple WatPhraYai. Les commerçants qui côtoient l’entrée du site vendent des souvenirs pour ceux qui désirent immortaliser le voyage sur mesure en Thaïlande. Les visiteurs devront arpenter le grand escalier qui mène à la cour du temple pour arriver sur le lieu. La place est dominée par une gigantesque statue de Bouddha assis, colorée en or. Les reflets des projecteurs qui illuminent ce monument chaque soir assurent une sensation de dépaysement total pour les globe-trotters ayant choisi de rester la nuit. À part les restaurants qui se sont installés aux alentours du site, les estivants loueront des chambres dans les hôtels qui longent les côtes

Des moments de plaisirs ultimes à Patong

Très connue pour ses plages féériques et ses multitudes de places animées, l’île de Phuket est une destination à ne pas rater pour peaufiner les passages en Thaïlande. Parmi les plus intéressants, il y a la plage de Patong. L’ambiance à Patong est débordante de chaleur, une aubaine pour ceux qui veulent fuir le silence. Ceux qui apprécient les boissons exotiques peuvent se rapprocher des bars qui envahissent les berges, tandis que d’autres barboteront entre amis dans les eaux tièdes. Les transats et les parasols sont suggérés à un prix raisonnable pour jouir d’un peu de confort sur les sables. Des agences proposent également de nombreux programmes pour égayer les vacances, comme les parachutes ascensionnels et les jet-skis, ainsi que les plongées. Les amoureux du récif iront nager avec les créatures fantastiques qui peuplent les profondeurs d’Andaman. Après avoir admiré le coucher du soleil sur les rives de Patong Beach, il faut se préparer pour une nuit mouvementée dans la vie nocturne de la cité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *